Choix des types :

Nos services

Plus que de la réparation de drain français et de fissures

Des fondations solides et étanches: voilà la base d’une maison à toute épreuve. Faites confiance à notre équipe d'experts en fondations résidentielles, qui vous donne accès à plus d’un service!

Accessible et rapide

Installation et réparation de drain français

Découvrez notre expertise en installation et réparation de drains français sur la Rive-Sud. Nos équipements de pointe nous permettent une inspection précise et une mise en œuvre sécuritaire pour les structures environnantes.

Simple et efficace

Réparation de fissures de fondation

Laissez notre équipe procéder à une inspection en bonne et due forme : un indispensable pour un plan de réparation optimal et durable. Guidés par les meilleures pratiques du domaine, nous réparons et imperméabilisons les fissures de fondation.

Expertise éprouvée

Imperméabilisation de fondations

Grâce à un procédé non invasif, nous isolons vos fondations par l’extérieur. Par une méthode d’imperméabilisation éprouvée, nous renforçons la résistance de vos fondations à l’eau et l’humidité contenue dans le sol.

Expertise

Inspection par caméra

Nous utilisons des technologies performantes pour nous assurer d’une inspection hautement précise. Par exemple, notre caméra nous permet d’obtenir un portrait net des différentes composantes de vos fondations souterraines : une valeur ajoutée considérable.

Résultats durables

Installation de margelle

En procédant à une excavation jusqu’à la semelle de la fondation, notre méthode offre un résultat à la hauteur des plus grandes normes de l’industrie. Tout est ensuite protégé de la contamination à l’aide de pierre concassée et d’une toile géotextile.

Pour de petits projets

Mini excavation

Solutions Fondation Rive-Sud maîtrise l’excavation pour de petits et moyens projets. Faites appel à nos experts pour une évaluation sur place.

Clés en main

Aménagement paysager

Le Gazonier, compagnie de paysagement gérée par les mêmes propriétaires, vient à votre rencontre. Remettez vos travaux d'aménagement paysager (nécessaires suite à vos réparations) entre les mains d’une équipe dynamique d’expérience.